free invisible hit counter

À propos de nous

Maetrics est une société de conseil en sciences de la vie qui offre une gamme complète de services, dont le siège mondial est situé à Indianapolis, aux États-Unis. Fondée en 1984, Maetrics a évolué pour devenir une force mondiale soutenant les chefs de file des entreprises pharmaceutiques, biopharmaceutiques et de dispositifs médicaux dans leurs initiatives les plus critiques en matière de conformité, d’amélioration du rendement, de gestion des risques, de technologie de l’information et de gestion des changements organisationnels.

Notre entreprise est axée exclusivement sur l’industrie des sciences de la vie, ce qui nous permet d’apporter à nos clients une pénétration et un jugement supérieurs. Notre sens des affaires et notre modèle de prestation, uniques en leur genre, ont été récompensés par des engagements répétés avec notre base de clients, année après année.

Avec ses opérations installées au Royaume-Uni depuis 13 ans et ses bureaux en Suisse, Maetrics est en mesure d’offrir des conseils stratégiques à sa base de clients partout aux États-Unis et en Europe.

Nos antécédents signifient que nous pouvons fournir des approches éprouvées pour aborder les problèmes communs en matière de conformité, de réglementation et de qualité. Grâce à notre ample base de connaissances et d’expériences, nous pouvons aussi travailler pour traiter les défis de conformité uniques et extraordinaires que vous rencontrez.

Flexibilité en matière de conformité + perspicacité mondiale

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

free invisible hit counter

About Us

Maetrics is a full service life sciences consulting firm with global headquaters based in Indianapolis USA. Founded in 1984, Maetrics has evolved to become a global force supporting leading pharmaceutical, biopharmaceutical and medical device firms with their most critical enterprise compliance, performance improvement, risk management, information technology and organisational change management initiatives.

Our company is exclusively focused on the life science industry, enabling us to provide superior insights to our clients. Our unique business acumen and delivery model has been rewarded by repeated engagements with our client base year after year.

Operating in the UK for 13 years and with offices in Switzerland, Maetrics is able to offer strategic consultancy to their client base throughout the United States and Europe.

Our track record means that we can deliver proven approaches to address common compliance, regulatory and quality problems. With our vast knowledge and experience base, we can also work to address the unique and extraordinary compliance challenges that come your way.

Compliance Agility + Global Acumen