free invisible hit counter

Recommandations

Grâce à leurs conseils amicaux et pratiques, nous avons pu nous conformer aux systèmes de réglementation et d’assurance qualité de manière à améliorer le processus de fabrication sans démobiliser notre main d’œuvre. Bon travail !

Andrew Debbage, Gestionnaire qualité, Lombard Medical Technologies

Dot Medical a eu recours aux conseils et à l’assistance de Maetrics lors du passage d’ISO9001:2000 à ISO13485:2003 ainsi que pour obtenir le marquage CD pour un dispositif médical de classe III. Ils ont fourni des conseils de première classe pendant une période de 6 mois en 2008 et 2009, après quoi notre marquage CE et nos certifications ISO ont été approuvés lors de l’audit initial. En outre, les connaissances de leurs consultants en microbiologie se sont révélées inestimables pour nous aider à résoudre des problèmes concernant la validation des procédures de stérilisation et de test.

Depuis que nous avons obtenu la certification et le tampon CE, nous avons retenu les services de Maetrics sur une base mensuelle pour fournir un audit interne et des conseils suivis et réguliers concernant les problèmes réglementaires qui se présentent de temps à autre. Nous sommes ravis de pouvoir ainsi travailler avec eux et nous apprécions leur compétence et leur connaissance, ils sont toujours prêts à fournir un effort supplémentaire pour nous assister. Maetrics a toujours fourni le service promis et habituellement un peu plus aussi.

Janet Bishop, Directrice des opérations, Dot Medical Ltd

Ayant travaillé avec Maetrics pendant un certain nombre d’années, ils nous ont toujours aidé et prêt a nous donner des conseils en phase avec les problematiques sur lesquelles nous travaillions. Maetrics apporte un mélange fantastique de professionnalisme et de personnalité, rendant les problèmes auxquels nous sommes confrontés moins intimidants et plus faciles à gérer.

Neil Campbell, Directeur général, Inspiration Healthcare

Très compétents sur toutes les questions concernant les systèmes d’assurance qualité, aussi bien ISO 13485 que la réglementation des systèmes de qualité aux É.-U. Ils fournissent aussi d’excellents conseils sur les questions de stérilisation à l’oxyde d’éthylène et sur les affaires réglementaires générales relatives aux dispositifs médicaux. Très souples, ils se sont facilement adaptés à l’environnement de travail et au style de Zimmer. Je n’hésiterais pas à recommander Maetrics.

Suzan Burnstead, Directrice des affaires réglementaires et de la conformité pour l’Europe, Zimmer

BPR Medical est le fabricant indépendant ayant la plus forte croissance de produits d’oxygénothérapie et de contrôle des gaz médicaux. Nous sommes fiers de notre réputation en tant qu’entreprise qui offre des produits conçus avec compétence et un service amical. Nous avons engagé Maetrics pour mener des audits internes afin de soutenir nos systèmes de réglementation et de qualité. Ce fut un plaisir de découvrir que leur culture est identique à la nôtre. Ils sont très compétents et très amicaux.

Richard Radford, BPR Medical

P.S. : Lors de la récente cérémonie de remise des prix Medilink East Midlands, BPR Medical a remporté la prestigieuse récompense pour l’innovation en soins de santé et biosciences (Healthcare and Bioscience Innovation Award) pour son groupe de produits FireSafe™.

L’événement de formation de Maetrics Consulting a été un grand succès, le style des conférenciers associé aux ateliers pratiques a offert une excellente expérience d’apprentissage.

Costa Philippou, Medilink East Midlands

J’avais besoin de mener rapidement une évaluation du risque, suivie d’une mise à jour d’un dossier technique. Nous avons demandé à Maetrics de nous fournir des directives et des conseils techniques. Je suis vraiment content que nous l’ayons fait. Le standard de travail du consultant de Maetrics était exceptionnel. Nous sommes tellement satisfaits de Maetrics que nous faisons désormais appel à eux chaque fois que nous avons besoin de conseils techniques.

Clive Brunsden, Directeur général, Viomedex Healthcare

Il nous fallait effectuer une série de validations d’équipement, mais cette charge de travail supplémentaire a nécessité un consultant externe et Maetrics nous avait été recommandé par l’un de nos clients. Maetrics a pris en charge ce travail et nous avons été ravis que tout l’exercice de validation ait été accompli dans les délais et à l’intérieur du budget impartis, avec le strict minimum de perturbations dans les opérations de routine.

Nous avons trouvé le consultant de Maetrics très professionnel et le projet a pu commencer avec des explications minimales et sans retard. L’utilisation des services de Maetrics a été rentable et nous a apporté un bénéfice certain. Nous allons probablement utiliser Maetrics de nouveau à l’avenir pour plusieurs services de leur portefeuille et je les recommanderais à d’autres organisations.

Andrew Davidson, Directeur général, DTR Medical Ltd

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

free invisible hit counter

Testimonials

Their friendly, practical advice ensured we complied with the regulatory and quality systems in a way that enhanced the manufacturing process without disengaging our workforce. Well done!

Andrew Debbage – Quality Manager, Lombard Medical Technologies

Dot Medical used Maetrics to provide advice and assistance with moving from ISO9001:2000 to ISO13485:2003 as well as obtaining CE mark for a Class III medical device. They provided first class consultancy over a period of 6 months in 2008/2009 after which our CE mark and ISO certifications were approved at the initial audit. In addition, their consultants microbiology background proved invaluable to help us resolve issues around validation of sterilisation and testing procedures.

Since achieving certification and CE mark, we have retained Maetrics’ services on a monthly basis to provide internal audit and on-going advice regarding regulatory issues which arise from time to time. We are delighted to be able to work with them in this way and value their skills and knowledge, they are always prepared to ‘go the extra mile’ to assist. Maetrics has always provided the service promised and usually a bit more too.

Janet Bishop, Director of Operations, Dot Medical Ltd

Having worked with Maetrics for a number of years I have always found them helpful and willing to offer relevant advice to the situation we are working on. Maetrics bring a fantastic mix of professionalism and personality making the issues we face seem less daunting and more manageable.

Neil Campbell – Managing Director, Inspiration Healthcare

Very knowledgeable on all matters regarding quality systems both ISO 13485 and the US QSRs. In addition excellent advice on ethylene oxide sterilisation issues and general medical device regulatory matters. Very flexible and adapted easily to the Zimmer working environment and style. I would not hesitate to recommend Maetrics.

Suzan Burnstead – Director Regulatory Affairs & compliance Europe, Zimmer

BPR Medical are the fastest growing independent manufacturer of oxygen therapy and medical gas control products. We are proud of our reputation as a company that offers competent design and a friendly service. We engaged Maetrics to carry out internal audits to support our regulatory and quality systems. It was a pleasure to find that their culture is identical to ours. They are very competent and very friendly.

Richard Radford, BPR Medical

PS – At the recent Medilink East Midlands Award Ceremony, BPR Medical won the prestigious Healthcare and Bioscience Innovation Award for its FireSafe™ product group.

The training event from Maetrics Consulting was a huge success, the presenters’ style together with the practical workshops afforded an excellent learning experience.

Costa Philippou, Medilink East Midlands

I needed to carry out a risk assessment quickly, followed by a technical file update. We asked Maetrics to provide us with technical guidance and advice. I’m so glad we did. The Maetrics consultant’s standard of work was outstanding. We are so delighted with Maetrics that we are now using them every time we need technical advice.

Clive Brunsden – Managing Director, Viomedex Healthcare

We needed to perform a series of equipment validations but this extra workload required an external consultant and Maetrics was recommended to us by one of our customers. Maetrics took on the work and we were delighted that the whole validation exercise was completed on time, on budget and with the absolute minimum of disruption to routine operations.

We found the consultant from Maetrics to be very professional and could start the project with a minimal brief and without delay. Using Maetrics’ services was cost-effective and certainly a benefit to us. We are likely to use Maetrics again in future for several of their portfolio of services and I would recommend them to other organisations.

Andrew Davidson, Managing Director, DTR Medical Ltd