free invisible hit counter

Intégration et soutien pour les fusions et acquisitions

Soutenez et renforcez le développement de la stratégie, avant et après les fusions et acquisitions

Maetrics aide les organisations de science de la vie à tirer parti des opportunités stratégiques du marché. Que vous soyez en train de créer une entreprise de sciences de la vie ou de céder des opérations, nous fournissons un service holistique de conformité des fusions et acquisitions, allant de la génération des idées et de l’évaluation du marché jusqu’au soutien à l’intégration post-acquisition.

Surtout, nous aidons les entreprises à vérifier dans quelle mesure les produits et les opérations de la société ciblée sont conformes. Nous pouvons effectuer des audits en profondeur et obtenir des informations réelles sur les niveaux de conformité et le montant de l’investissement nécessaire en matière de réglementation pour faire en sorte que l’acquisition fonctionne.

Le PLUS de Maetrics :
+ Grâce à notre perspicacité dans les affaires, nous offrons aux clients des conseils pratiques et réalistes.
+ Nous sommes des spécialistes en sciences de la vie et nous fournissons des conseils stratégiques dans toute l’industrie.
+ Notre approche axée sur le client signifie que nous visons à fournir des résultats tangibles.

Maetrics offre une expérience de diligence opérationnelle, une connaissance fonctionnelle approfondie et des professionnels à l’échelle mondiale pour assister les clients tout au long du cycle de vie d’une transaction. En évaluant de manière critique l’attrait d’une cible sous l’angle de la réglementation, de la qualité et des opérations, nous vous aidons à réaliser le potentiel véritable et à éviter les écueils pour une prise de décision, une négociation et une intégration efficaces de la transaction au niveau de la direction.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

free invisible hit counter

M&A Integration and Deal Support

Supporting and enhancing strategy development, pre- and post- M&A.

Maetrics helps life science organisations take advantage of strategic market opportunities. Whether you’re putting a life sciences company together or divesting operations, we deliver a holistic compliance M&A service; from idea generation and market scoping, through to post-acquisition integration support.

Most importantly we help businesses ascertain how compliant the prospect’s products and operations are. We can perform deep audits and get real insight into the levels of compliance and how much regulatory investment is needed to make the acquisition work.

The Maetrics PLUS:
+ Our business acumen offers clients practical and realistic guidance
+ We are life science specialists delivering strategic advice across the industry
+ Our client centric approach means we aim to deliver tangible results

Maetrics offers operational diligence experience, deep functional knowledge and global professionals to assist clients with the entire transaction life cycle. By critically evaluating a target’s attractiveness through regulatory, quality and operational lenses, we will help you to realise the true potential and pitfalls for effective executive decision-making, negotiation and integration of the deal.