free invisible hit counter

Gestion du risque opérationnel

Nous mesurons et gérons le risque opérationnel tout au long du cycle de vie d’un produit pour une pénétration efficace du marché.

Dans l’environnement concurrentiel actuel du marché des sciences de la vie, devenir un leader sur le marché nécessite une attitude positive en matière de gestion du risque. Maetrics vous amènera au niveau suivant, en aidant votre organisation à gérer le risque en matière de conformité, d’opérations, de réputation et dans d’autres domaines clés pour les parties prenantes.

Le développement et l’incorporation d’une stratégie de gestion du risque dans votre système de qualité réduisent les réclamations relatives aux produits, les rappels de produit et améliorent le positionnement de la marque. L’équipe de Maetrics va vous aider à créer un environnement dans lequel la gestion du risque est prise en compte dans toutes les décisions sur les systèmes de qualité, tout en maintenant l’agilité dans le processus.

Le PLUS de Maetrics :
+ Nous fournissons les pratiques exemplaires dans tout le secteur des sciences de la vie.
+ Nos équipes de spécialistes sont conçues pour s’adapter à la culture et aux valeurs de votre organisation.
+ Nous sommes un leader mondial dans la gestion de la conformité et des risques opérationnels, avec plus de 30 ans d’expérience.

En engageant les services professionnels de Maetrics, les clients sont en mesure d’analyser les exigences réglementaires et les normes de gestion du risque, telles qu’ISO 13485 et 14971, de s’y conformer, de convertir les données en informations et en connaissances, de permettre une prise de décision informée et un meilleur rendement, d’augmenter le retour sur investissement (RSI), de protéger et d’améliorer la réputation et la valeur pour les actionnaires.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

free invisible hit counter

Operational Risk Management

Measure and manage operational risk across the product life cycle for effective market penetration.

In today’s competitive life sciences market, becoming a market leader requires a healthy attitude towards risk management. Maetrics will take you to the next level, helping your organisation to manage risk across compliance, operations, reputation and other key stakeholder areas.

Developing and embedding a risk management strategy in your quality system reduces product complaints, recalls and improves brand positioning. The Maetrics team will help you to create an environment where risk management is considered in all quality system decisions while maintaining agility in the process.

The Maetrics PLUS:
+ Delivering best practice across the life science sector
+ Specialist teams designed to fit your organisation’s culture and values
+ We are a global leader in managing compliance and operational risks with over 30 years experience

Through the engagement of Maetrics’ professional services, clients are able to analyze and comply with risk management regulatory requirements and standards, such as ISO 13485 and 14971, convert data into information and knowledge, enable informed decision-making and improved performance, increase return on investment (ROI) and protect and enhance reputation and shareholder value.