free invisible hit counter

Gestion des changements organisationnels

Un partenaire de confiance pour vous guider dans une approche systématique des besoins et des capacités en pleine évolution de votre organisation

Chez Maetrics, nous pensons que le fait d’avoir des activités conformes va bien plus loin que d’avoir des processus et des procédures en place ; cela nécessite un changement culturel dans la manière dont la qualité, les exigences réglementaires et les normes de conformité sont perçues à tous les niveaux de l’entreprise. Maetrics fournit un service de gestion du changement organisationnel pour aider les organisations à aborder les changements requis en soutenant un changement d’état d’esprit et en gérant la résistance très courante au changement.

En fait, il est démontré que la résistance naturelle des gens au changement est l’une des raisons principales de l’échec des projets. Lorsqu’on s’occupe de telles résistances en abordant la « composante humaine » dans chaque transformation des activités, cela aide considérablement à augmenter les chances de réussite des projets.

Le PLUS de Maetrics :
+ Notre perspicacité dans les affaires aide à guider les entreprises à travers les transitions d’une manière pratique et réaliste.
+ Nous travaillons avec les leaders en sciences de la vie pour apporter les systèmes et processus de pratiques exemplaires à nos clients.
+ Notre équipe talentueuse travaille infatigablement pour fournir des solutions adaptées aux circonstances changeantes de votre organisation.

La gestion des parties prenantes, les séances de facilitations, le réalignement organisationnel, les initiatives de RH, la stratégie et la mise en œuvre des RH, les communications stratégiques sont tous des composants essentiels de la solution de gestion du changement organisationnel que nous fournissons. Chez Maetrics, nous avons une solution de gestion du changement organisationnel, avec une méthodologie et des outils éprouvés, que nous utilisons pour faciliter la transformation « humaine » tellement nécessaire pour qu’une transformation des « activités » puisse avoir lieu.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

free invisible hit counter

Organisational Change Management

A trusted partner to guide you through a systematic approach to the changing needs and capabilities of your organisation.

At Maetrics we believe that having a compliant business is much more than having the right processes and procedures in place; it requires a cultural shift in the way in which quality, regulatory requirements and compliance standards are perceived across the company. Maetrics provides an organisational change management service to help organisations address the required changes by supporting a change of mindset and managing the very common resistance to change.

In fact, it is demonstrated that people’s natural resistance to change is one of the main reasons for failure of projects. Taking care of such resistance by addressing the “human component” in every business transformation, helps dramatically increase the chances of project success.

The Maetrics PLUS:
+ Our business acumen helps to guide businesses through transitions in a practical and realistic way
+ We work with the leaders in life science to bring best practice systems and processes to our clients
+ Our talented team works tirelessly to provide solutions tailored to your organisation’s changing circumstances

Stakeholder management, facilitation session, organisational realignment, HR initiatives, training strategy and implementation, strategic communications are all key parts of the organisational change management solution we provide. At Maetrics, we have an organisational change management solution, with proven methodology and tools, which we use to facilitate the “human” transformation so necessary for the “business” transformation to take place.